Espace client

 

COMMENT PUIS-JE ACCÉDER À MON ESPACE CLIENT ?
C’est très simple, que vous soyez nouveau client ou non, vous pouvez créer un compte ou vous connecter en cliquant en haut à droite de l’écran sur l’icon client 
J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE, QUE FAIRE ?
Nous vous invitons à vous rendre sur la page «Espace client». Ensuite veuillez cliquer sur «mot de passe oublié ?» et insérez votre adresse mail.
Un mail avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé sur l’adresse mail renseigné.

COMMENT SONT GÉRÉES MES INFORMATIONS PERSONNELLES ?
Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Si vous souhaitez accéder, modifier ou tout simplement supprimer toutes les informations que nous possédons à votre sujet, veuillez nous contacter par mail à contact@jumul.fr  ou via notre «formulaire de contact ».

POSSÉDEZ-VOUS UNE NEWSLETTER ?
Bien évidemment ! Notre newsletter vous permet de découvrir les nouveautés, de bénéficier de bons plans, de réductions supplémentaires et de nombreuses surprises.
Vous pouvez vous inscrire en bas de la page à l'emplacement prévu à cet effet.

Alors n’attendez plus ! Devenez des Jumuls et faites partis de l’aventure !