FAQ

 

Bienvenue sur Jumul 

QU’EST-CE QUE LE SITE JUMUL.FR ?
Jumul.fr est un site de prêt-à-porter conçu pour améliorer votre quotidien financier. Vous trouverez une collection homme, femme, enfant, accessoires et des idées cadeaux. Nous avons pensé à tout… mais surtout à vous !

QUI SOMMES-NOUS ?
Nous sommes des jumeaux avec une folle envie d’entreprendre et de changer le monde… votre monde. Améliorer votre quotidien est notre plus grande fierté.
C’est pourquoi nous avons lancé Jumul en 2018. Plus de détails ? rendez-vous dans la page «à propos»

COMMENT NOUS CONTACTER ?
Plusieurs solutions s’offrent à vous:
• Rendez-vous sur la page «Contact» et remplir le formulaire
• Nous envoyer un mail à contact@jumul.fr


Livraison

LA LIVRAISON EST-ELLE GRATUITE ?
La livraison est offerte en France à partir de 80€ d'achat. Elle est facturée 3,99€ en dessous de ce montant. 
Nous livrons également à l'internationale. Cette livraison est facturée 9,99€.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
Suivez votre commande en vous rendant dans votre espace client. Une fois sur cette page, cliquez sur le numéro de commande en question puis sur le numéro de votre colis. Une page "La poste" s'ouvrira, vous donnant le lieu exacte de celui-ci.
Vous pouvez également nous contacter sur notre formulaire de «Contact» ou via notre adresse mail: contact@jumul.fr en mentionnant votre numéro de commande. Un numéro de suivi vous sera directement envoyé ainsi que les instructions à suivre. 

J'AI UN PROBLÈME AVEC UN ARTICLE, QUE FAIRE ?
Ne perdez pas une minute ! Contactez-nous sur contact@jumul.fr ou via notre formulaire de «Contact» en mentionnant votre numéro de commande. Indiquez- nous le ou les problème(s) rencontré(s).

N’hésitez pas à accompagner votre demande de photo (par mail) afin de nous aider à la résolution de l’incident.
Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous ferons de notre mieux et vous répondrons dans les plus brefs délais.
QUELS SONT LES DÉLAIS MOYENS DE LIVRAISON ?
Afin de lutter contre le gaspillage textile et de protéger notre planète, nous avons fait le choix de confectionner les articles Jumul à la commande. Notre atelier de confection Bordelais, fait son maximum pour produire et livrer dans les plus brefs délais.
Veuillez compter en moyenne entre 5 et 10 jours ouvrés. Passé ce délai, vous n’avez toujours pas reçu votre commande ? Nous vous invitons à patienter jusqu’à 15 jours ouvrés.

Au-delà de 15 jours ouvrés, veuillez nous contacter par mail à contact@jumul.fr ou sur notre page «Contact» en mentionnant votre numéro de commande. De notre côté, nous nous engageons à faire le maximum pour vous donner de la visibilité sur votre livraison.

EST-IL POSSIBLE DE RENVOYER UN PRODUIT ?
Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article (broderie), celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé.

Nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire aux guides des tailles.

 


Paiement

J’AI LA CHANCE DE DISPOSER D’UN CODE DE PROMOTION, OÙ PUIS-JE LE RENTRER ?
Nos codes de promotions s’appliquent lors de l’étape « Procéder au paiement » Sur la partie de droite, vous trouverez une zone spécialement dédiée aux codes de promotions.
Nous vous invitons à rentrer votre code promotionnel et à cliquer sur «Appliquer». Votre code sera directement appliqué par notre système et vous pourrez profiter des avantages que celui-ci procure.

LES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS ?
Rassurez-vous ! Sur Jumul.fr tous les paiements sont sécurisés.
Encore mieux ? c’est l’ensemble du site qui est sécurisé.

Vous pouvez donc naviguer, commander et payer en toute confiance.
Comment le vérifier ? La présence d’un petit cadenas devant l’URL de la page que vous consultez indique que vous êtes sur un site sécurisé.

De plus, le petit « s » se traduisant par « sécurisé » est présent au début de l’URL (https://.......) afin de vous rappeler que votre navigation sur jumul.fr est totalement sécurisé.
QUELS SONT LES TYPES DE PAIEMENTS ACCEPTÉS ?
Bonne nouvelle ! Sur Jumul, nous acceptons les paiements par carte bancaire Visa, Mastercard, American express ainsi que les paiements Paypal.

Espace client 

COMMENT PUIS-JE ACCÉDER À MON ESPACE CLIENT ?
C’est très simple, que vous soyez nouveau client ou non, vous pouvez créer un compte ou vous connecter en cliquant en haut à droite de l’écran sur l’icon client 

J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE, QUE FAIRE ?
Nous vous invitons à vous rendre sur la page «Espace client». Ensuite veuillez cliquer sur «mot de passe oublié ?» et insérez votre adresse mail.
Un mail avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé sur l’adresse mail renseigné.

COMMENT SONT GÉRÉES MES INFORMATIONS PERSONNELLES ?
Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Si vous souhaitez accéder, modifier ou tout simplement supprimer toutes les informations que nous possédons à votre sujet, veuillez nous contacter par mail à contact@jumul.fr  ou via notre  «formulaire de contact ».
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Alors n’attendez plus ! Devenez des Jumuls et faites partis de l’aventure !