Livraison

LA LIVRAISON EST-ELLE GRATUITE ?
Oui, en France comme à l’étranger. Sur jumul.fr il n’y a aucun frais caché, profitez-en! Vous désirez plus d’informations ? Très bien ! On se retrouve sur la page «Livraison»
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
Contactez-nous sur notre formulaire de «Contact» ou via notre adresse mail: contact@jumul.fr en mentionnant votre numéro de commande. Un numéro de suivi vous sera directement envoyé ainsi que les instructions à suivre. D’ici peu, vous trouverez un suivi directement intégrer à votre espace client.

J'AI UN PROBLÈME AVEC UN ARTICLE, QUE FAIRE ?
Ne perdez pas une minute ! Contactez-nous sur contact@jumul.fr ou via notre formulaire de «Contact» en mentionnant votre numéro de commande. Indiquez- nous le ou les problème(s) rencontré(s).

N’hésitez pas à accompagner votre demande de photo (par mail) afin de nous aider à la résolution de l’incident.
Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous ferons de notre mieux et vous répondrons dans les plus brefs délais.

QUELS SONT LES DÉLAIS MOYENS DE LIVRAISON ?
Nos délais de livraison se situent en moyenne entre 6 et 10 jours ouvrés, à compter de la validation de votre commande Passé ce délai, vous n’avez toujours pas reçu votre commande ? Nous vous invitons à patientez jusqu’à 25 jours ouvrés.

Au-delà de 25 jours ouvrés, veuillez nous contacter par mail à contact@jumul.fr ou sur notre page «Contact» en mentionnant votre numéro de commande. De notre côté, nous nous engageons à faire le maximum pour vous donner de la visibilité sur votre livraison. Pour plus d’informations, suivez-nous sur la page « Livraison »

QU'ELLE EST LA PROCÉDURE POUR RENVOYER UN PRODUIT ?
Nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@jumul.fr ou via notre page «Contact» en nous mentionnant votre numéro de commande afin de lancer la procédure de retour. Veuillez nous indiquer le ou les produits que vous souhaitez nous retourner ainsi que le motif de votre demande.

N’hésitez pas à accompagner votre demande de photos (par mail). A réception de ces éléments nous vous indiquerons la démarche à suivre pour nous retourner le produit. Votre commande est-elle remboursable ? Rendez-vous sur notre Politique de retours
JE N'AI REÇU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE, QUE FAIRE ?
Pas de panique, nous vous invitons simplement à patienter. Pour des raisons de sécurités, et de logistiques certaines de nos commandes sont scindées. Le ou les produit(s) manquant(s) arriveront dans les prochains jours.

Si au-delà de 25 jours ouvrés vous n’avez toujours rien reçu, veuillez nous contacter par mail à contact@jumul.fr ou sur notre page «Contact» en mentionnant votre numéro de commande ainsi que le ou les produit(s) manquant(s). De notre côté, nous nous engageons à faire le maximum pour vous donner de la visibilité sur votre livraison.